Comment fair des scoubidou a 4 fils ?

Trouver un tutoriel de scoubidou a 4 fils.

Ce n'est pas le tressage qui est difficile lorsqu'on fait un scoubidou car lorsque vous aurez prit le coup de main, ça deviendra un jeu d'enfant, c'est plutôt le début. 

En effet le début d'un scoubidou à 4 fils est parfois difficile mais il est important car tout risque de partir en vrille si c'est mal fait.

Il faut vraiment suivre le tutoriel de départ scrupuleusement.

Apprendre comment fair des scoubidou.

Faire des scoubidous n'est pas difficile, il faut dans un premier temps acheter des fils spéciaux pour ça car ils font toute la différence et faire ce genre de chose avec n'importe quel fil ne vous apportera pas satisfaction.

En effet, les fils pour scoubidous sont plastifiés et glissent facilement lorsque vous les tressez car la technique des scoubidous n'est autre que du tressage.

Un scoubidou 4 fils est facilement reconnaissable car il est carré, il n'est pas bien plus difficile à réaliser qu'un scoubidou classique.

 

 

Apprenez comment faire un chien en scoubidou.

Si vous savez faire les scoubidous à 4 fils, vous n'aurez aucun mal à faire toutes sortes de modèles y compris des animaux tels que des chiens.

C'est juste une question de technique car faire un scoubidou à 2 ou 4 fils n'est pas difficile.

Vous pouvez visionner des vidéos sur le sujet qui vous donneront les premières directives pour que vous fassiez un toutou digne de ce nom.